Camping cars Stage Business Dev Yescapa
CCars news l'infos camping-cars Camping-car, fourgon aménagé, camping et caravaning, l'actualité en direct 24/7.

Stage Business Dev Yescapa

La société
Créée en mai 2012, Yescapa est une startup en pleine croissance dédiée à rendre simple et sûre la location de camping-cars et vans aménagés entre particuliers. Nous sommes avant tout un acteur de la consommation collaborative, à la croisée de l’ETourisme et de la mobilité durable. Nous proposons désormais la plus grosse flotte locative en Europe avec plus de 5000 véhicules disponibles qui ont été loués plus de 200 000 nuits.
Nous recherchons une personne pour participer au développement d’une nouvelle activité, Yescapa Occasions. Vous êtes passionné(e), curieux(se), impliqué(e) et fan des services de l’économie collaborative (ex : BlaBlaCar, Airbnb, etc.). Vous êtes à la recherche d’un stage orienté Commercial / CRM et souhaitez participer au lancement d’un nouveau service au sein d’une structure agile et ambitieuse ? Rejoignez-nous !

Description du poste
Vous travaillez au sein de l’équipe Yescapa Occasions, notre nouvelle plateforme d’achat / revente de véhicules de loisir et êtes en charge du développement commercial tout en veillant à la satisfaction de nos utilisateurs.
Ce poste opérationnel vous permettra de découvrir le développement d’une plateforme de mise en relation en forte croissance ainsi que les logiques d’acquisition et de fidélisation client. Le poste est très polyvalent, requiert une grande implication et vous offre de vraies responsabilités. Vous pourrez mesurer le fruit de votre travail grâce à des enjeux à court et moyen terme.
Vos missions :

Prospection commerciale (Calling/Mailing) : recherche de nouveaux clients, pré-qualification de prospects ;
Suivi de la Relation Client / Aide à la vente : accompagnement des usagers qui cherchent à vendre/ acheter leur camping-car, optimisation du contact offre/demande, modération et mise en valeur des annonces ;
Aide et conseil aux visiteurs : réponse aux questions écrites ou orales des clients (acheteurs & vendeurs) ;
Analyse opérationnelle : vous assurez la remontée des informations dans le but d’améliorer en continu nos services et satisfaire au mieux nos clients ;
Vous serez également amené à collaborer aux différents volets Marketing/Communication du développement de cette nouvelle plateforme.


Profil recherché

Niveau Bac + 3 à BAC + 5, profil commercial
Vous aimez aider, conseiller et êtes très à l’aise au téléphone comme à l’écrit (orthographe)
Intéressé par l’économie du partage et les nouveaux services du Web, vous êtes rigoureux, impliqué et autonome


Modalités
Nature du contrat : Stage
Durée : 6 mois
Stage à pourvoir à partir de Mai 2018
Lieu : Bordeaux (33)
Type d'emploi : Stage
Suite de l'article >

Top News