CCars news l'infos camping-cars Camping-car, fourgon aménagé, camping et caravaning, l'actualité en direct 24/7.

Les camping-cars sont les bienvenus à la 19ème édition de la fête des Tersons Aubrac !






Chaque année, 15 jours avant Pâques, la commune de Pierrefort célèbre la vache de race Aubrac. Cette fête ancestrale se tiendra pour sa 19 ème édition les 17 et 18 mars 2018. Deux jours au cours desquels vous pourrez assistez aux expositions et concours de vaches Aubrac, visiter des fermes et des fromageries, déguster des spécialités du terroir au marché des producteurs, mais également jouer aux boules carrées, participer à des ateliers culinaires, profiter des animations musicales…
Un événement qui permettra aux gourmant de découvrir toutes les richesses du Cantal ! D’autant que les camping-caristes sont particulièrement bienvenus à la fête. En effet, la commune met en place pour l’occasion, un espace de stationnement spécialement prévu pour les camping-cars. De plus, Pierrefort dispose également d’une aire de services Euro-Relais. Le nombre de place étant limité, la réservation est obligatoire et ce fait par téléphone au 04.71.23.38.04.
Et cette année, Pierrefort organise un concours permettant de gagner deux places pour les repas et les animations prévus au cours de la fête. Pour cela, il vous suffit de répondre à la question suivante : « La ville de Pierrefort est située dans un parc national, lequel ? ». Votre réponse doit être envoyée avant le 26 février pour un tirage au sort le 27. Adressez-la au Bureau de tourisme de Pierrefort, 29 avenue Georges Pompidou – 15 230 Pierrefort ; ou par mail à pierrefort.info@pays-saint-flour.fr .




Suite de l'article >

Top News