CCars news l'infos camping-cars Camping-car, fourgon aménagé, camping et caravaning, l'actualité en direct 24/7.

Vidéo : test du camping-car Ixeo i736 de Bürstner






Le constructeur allemand Bürstner a décidé cette saison de revenir en force sur le secteur des intégraux haut de gamme. Les Ixeo I font donc une arrivée remarquée avec pas moins de six modèles sur trois longueurs : deux véhicules de 6,99 m, un de 7,39 m et trois de 7,49 m. En digne représentant de cette série, l’Ixeo i736 à l’essai s’établit sur la plus grande longueur.
Pour affirmer son caractère Premium, cet Ixeo i736 se doit de marquer sa différence face à une grande concurrence mais également au sein même de l’offre Bürstner. Sur ce registre, pas de doute, les lignes de cet intégral se veulent plus complexes que les Lyseo i. Tant sur la face avant plus typé automobile que sur l’arrière avec un panneau nettement plus travaillé à l’image des élégants feux de signalisations.
A bord, cet Ixeo i736 se fait également ambassadeur de Bürstner et reprend à son compte les ambiances vues sur le concept Harmony. Outre un mobilier Riva Loft flatteur, le salon s’organise avec des banquettes en vis-à-vis (convertibles en assises homologués si besoin). Cet Ixeo i736 suit donc la tendance de ce poste aéré et répond admirablement à la concurrence.
Direction l’Alsace ce mois-ci pour découvrir en exclusivité l’essai en vidéo de l’Ixeo i736.


>> Cet essai est également à retrouver en intégralité dans Camping-car Magazine n°303 de Janvier 2018 actuellement en kiosque.




Suite de l'article >

Top News