CCars news l'infos camping-cars Camping-car, fourgon aménagé, camping et caravaning, l'actualité en direct 24/7.

Stage chargé relation clients Espagne (H/F)


A propos

Yescapa est la place de marché des voyages nomades en Europe. 
Elle offre des solutions qui facilitent l’accès de tous aux véhicules de loisirs pour des expériences inoubliables. Nous consacrons toute notre énergie à rendre possible des road-trips sans contraintes et en toute sécurité pour notre communauté en fournissant des services fiables et un accompagnement de confiance.

Pourquoi rejoindre Yescapa ?

Aujourd’hui Yescapa c’est :


le leader européen des vacances nomades en van, fourgon et camping-cars 
une communauté de plus de 500. 000 membres issus de 93 pays
une équipe multiculturelle (8 nationalités représentées) de 55 passionnés qui partagent les mêmes valeurs d’ambition, d’autonomie, de confiance et d’inclusion


Tu as envie de rejoindre une scale-up en pleine évolution, rentable et leader sur son secteur ? Tu sais écouter, travailler en équipe et tu es passionné(e) par le contact humain ?

Alors cette expérience est pour toi ! 

Description du poste

Chez Yescapa, la priorité c’est notre communauté. Rien n’est plus important que leur confiance et satisfaction. C’est pourquoi nous recherchons une personne capable d’augmenter le nombre de réservations tout en garantissant un support de qualité.

Vous serez rattaché(e) au Country Manager Espagne de l’entreprise et assisterez les membres du service Espagne sur les différentes tâches opérationnelles. Ce poste opérationnel est très polyvalent et vous devrez traiter plusieurs sujets avec professionnalisme. Cela vous permettra de comprendre en profondeur le fonctionnement de la plateforme et les logiques de son développement à l’international.

Vos missions principales :

Garantir la qualité de l’offre

Assure l’onboarding des nouveaux propriétaires sur la plateforme
Mène des actions de requalification pour garantir la qualité de l’offre existante.


Améliorer le taux de conversion

Analyse les différentes étapes d’abandon de l’internaute
Optimise le processus de commande jusqu’à la conversion
Mise en avant des options payantes auprès des utilisateurs


Accompagner des utilisateurs

Traite les appels et mails entrants/ sortants
Accompagne les utilisateurs espagnols

 
Profil recherché

Vous parlez espagnol courant (niveau B2 minimum).
Vous aimez aider, conseiller et êtes très à l’aise au téléphone et à l’écrit (orthographe irréprochable).
Vous êtes à la recherche d’un stage de 6 mois .
Vous aimez les challenges et savez travailler en équipe.
 
Ce que nous vous proposons

Une ambiance de travail dynamique dans une équipe multiculturelle;
La possibilité de faire du télétravail de façon hebdomadaire;
Une expérience professionnelle riche et formatrice;
Du partage de compétences et des moments de détente en équipe.
 
Modalités du contrat

Nature du contrat : Stage - 35 heures.
Durée minimum : 6 mois à partir d’avril 2021
Rémunération : Gratification de stage.
Lieu : Bordeaux.
Adressez votre CV et une lettre de motivation en espagnol à jobs@yescapa.com.
Suite de l'article >

Top News