CCars news l'infos camping-cars Camping-car, fourgon aménagé, camping et caravaning, l'actualité en direct 24/7.

Petite virée dans les Alpes du Sud


Une fois qu’on a été piqué par la mouche du voyage, il n’existe aucun antidote connu et, en ce qui me concerne, je serai joyeusement infecté jusqu’à la fin de mes jours.
Mickael PALIN

Difficile de prendre une décision : quitter notre petit cocon et partir un peu ou continuer à jouer la carte de la sécurité ? Ce serait quand même dommage de ruiner tous les efforts de ces deux longs mois de confinement !
Oui mais … le camping-car nous fait de l’oeil dans la cour. Les médias en parlent d’ailleurs beaucoup depuis le début de la crise et ils suscitent de plus en plus d’intérêt. Liberté de partir sans réservation quand et où l’on veut (enfin presque), rester maître de son environnement, pouvoir s’isoler (ou pas) bref, s’évader coûte que coûte et essayer d’oublier un peu ce virus qui a chamboulé et qui continue encore à chambouler nos vies.
Masques, gants, gel hydroalcoolique sont venus se rajouter aux indispensables à ne pas oublier, espérons que notre cuve d’eau propre résiste assez longtemps aux fréquents lavages de mains 
 <br><a href=Suite de l'article >

Top News