CCars news l'infos camping-cars Camping-car, fourgon aménagé, camping et caravaning, l'actualité en direct 24/7.

Continuons les petites balades …


Un voyageur sage ne dédaigne jamais son propre pays. Carlo GOLDONI


Si vous le souhaitez, continuons à découvrir ensemble les Alpes de Haute Provence …
C’est l’un des départements les moins densément peuplés de France et l’arrondissement de Castellane dont nous dépendons est aussi, avec celui de Barcelonnette, l’arrondissement le moins peuplé du pays et pourtant, en quelques mois, pour ne pas dire en quelques semaines, nous avons trouvé dans notre village d’un peu plus de 1 000 habitants, des gens chaleureux et ouverts et une vie sociale que nous n’aurions jamais imaginée !
Petit aparté au sujet du camping-car tout de même … le contrôle technique est OK, (YES !) et nous commençons à le remettre en mode vacances. Nous l’avions bien vidé afin de pouvoir le remplir de choses que nous ne voulions pas risquer de perdre dans le camion de déménagement et d’autres dont nous avions besoin à notre arrivée, sans avoir à bouger trop de cartons. Nous avons prévu de partir un peu en septembre mais comme dirait une de nos voisines : – En quelle année à peu près ? LOL, elle a raison, il y a toujours une bonne raison pour retarder le départ, et de toutes façons, nous comptons cette année simplement explorer les environs …
En attendant les balades en camping-car, voici la suite des évènements. Nous nous étions quittés à la fête médiévale d’Entrevaux, le 28 juillet. Tout en haut, la citadelle que je n’ai pas encore trouvé le temps de visiter, bon, pour ma défense, la chaleur de l’été 
 <br><a href=Suite de l'article >

Top News