CCars news l'infos camping-cars Camping-car, fourgon aménagé, camping et caravaning, l'actualité en direct 24/7.

Chargé(e) des Opérations UK

PRESENTATION

Yescapa c’est avant tout une histoire de voyage… Créée en 2012, Yescapa est une startup en pleine expansion à l’international. En adaptant le modèle de la consommation collaborative au secteur du caravaning, nous avons choisi de permettre à tous de profiter des avantages de la location entre particuliers de camping-cars, van et fourgons aménagés.
En tant que précurseur du camper sharing, Yescapa propose un service qui allie mobilité partagée et concept de vacances itinérantes et se positionne comme un acteur référent du tourisme en tout Europe.
Parlez-vous couramment anglais et connaissez très bien cette culture ? Êtes-vous curieux(se) et passionné(e) de voyages on the road ? Utilisez-vous les services de l’économie collaborative (ex: Blablacar, Airbnb, etc) ?
Envoyez-nous votre candidature !

DESCRIPTION DU POSTE

Nous recherchons un(e)   Chargé(e) des opérations pour notre équipe UK, spécialisée dans le   Customer Service et   Project Management . Vous vous serez rattaché(e) ànotre Country Manager afin de gérer l’activité opérationnelle de Yescapa en UK.
Il s’agit d’un poste polyvalent avec une large autonomie et qui nécessite de fortes motivations et un degré élevé de responsabilité. Vos missions principales seront :

Garantir la qualité de l’offre

Vous assurez l’onboarding des nouveaux propriétaires sur la plateforme ;
Vous mettez en place de stratégies de prospection pour augmenter l'offre ;
Vous menez des actions de requalification pour garantir la qualité de l’offre existante ;

Améliorer le taux de conversion

Vous analysez les différentes étapes d’abandon de l’internaute ;
Vous optimisez le processus de commande jusqu’à la conversion ;
Vous mettez en avant des options payantes auprès des utilisateurs ;

Accompagner les utilisateurs

Vous traitez les appels et mails entrants / sortants ;
Vous accompagnez les utilisateurs italiens dans leur processus de réservation et pendant leur voyage ;
Vous effectuez des opérations de   matching entre les utilisateurs pour optimiser le taux de confirmation de réservation ;

Gérer et suivre les sinistres

Vous enregistrez les déclarations de sinistre ;
Vous assurez le suivi et l’avancement des dossiers avec notre assureur partner ;
Vous intervenez comme médiateur en cas de litige ;
Vous menez des actions de relance et recouvrement auprès des utilisateurs ;

Support traduction en langue anglais

Traduction du site et l’application en anglais ;
Traduction de supports de communication en anglais ;
Rédaction d'articles de blog ou de textes SEO en anglais ;


VOTRE ROLE SERA LE SUIVANT

Vous prenez soin de la communauté anglais de Yescapa, êtes l’interlocuteur privilégié des utilisateurs et êtes moteur de la croissance de Yescapa en UK. Grâce à des objectifs ambitieux et une équipe déterminée, vous serez à l’origine de milliers de road-trips partout en Europe.

PROFIL RECHERCHE


Vous parlez couramment anglais et français au niveau B2 minimum ;
Vous êtes motivé(e), passionné(e) par les défis et vous savez travailler en équipe ;
Vous savez vous organiser et gérer les situations de stress ;
Votre orthographe est excellente et êtes très à l’aise au téléphone ;


Ce que nous vous proposons

Une ambiance de travail dynamique dans une équipe jeune et multiculturelle. Des défis intéressants à relever ensemble.
Du partage de compétence et des moments de détente en équipe.

CONDITIONS DU POSTE

Nature du contrat : CDD - 35 heures.
Rémunération : en fonction du profil
Poste à pourvoir à partir de Janvier 2019
Lieu : Bordeaux
Type d'emploi : CDD
Suite de l'article >

Top News