CCars news l'infos camping-cars Camping-car, fourgon aménagé, camping et caravaning, l'actualité en direct 24/7.

Pour 2020, Carthago s’ouvre au nouveau Sprinter


Toujours aussi prestigieux et haut de gamme, le catalogue 2020 de Carthago se montre à la hauteur des attentes avec, en particulier, sur sa gamme E-Line, l’arrivée du nouveau Mercedes Sprinter.

 













Carthago :

Spécialité : Constructeur intégral et profilé
57 modèles 2020 en 8 gammes
Gamme de prix : de 74 570 €  à 168 100 €

Site Internet : http://www.carthago.com  

E-Line, et si vous craquiez pour l’étoile ?

Si le catalogue 2020 de Carthago mise sur une certaine forme de continuité (toujours huit gammes, 57 modèles en tout avec une large part pour les intégraux, la grande spécialité du constructeur), le constructeur demeure l’un des véritables fleurons de l’intégral ultra-premium, celui qui fait rêver bon nombre de camping-caristes mais aussi celui qui nous rappelle qu’accéder à ce rêve n’est pas à la portée de nous tous malheureusement.
La grande annonce de ce catalogue 2020 de Carthago se trouve dans l’arrivée du nouveau Mercedes Sprinter sur sa gamme d’intégraux Chic E-Line et C-Line nouvelle génération. Le nouveau Sprinter sera, pour le moment, disponible uniquement en option, Carthago privilégiant encore le Fiat Ducato, châssis Al-Ko pour le porteur de base.










Le Sprinter ultra-présent
Sur sa série E-Line donc, Carthago adopte donc le nouveau Sprinter à traction avant, accompagné du châssis Al-Ko surbaissé. Le porteur étoilé livré s’affiche avec une motorisation d’une puissance de 143ch. Toujours sur demande, vous pouvez obtenir ce porteur équipé de la nouvelle boite automatique à convertisseur de couple à neuf vitesses. Bien sûr, si vous accéder au monde Carthago et Mercedes, vous serez ravi de pouvoir conduire en bénéficiant des avancées technologiques du porteur Sprinter et des nombreuses aides d’assistance à la conduite ultra-modernes ainsi que l’ultra-moderne système multimédia (en option) MBUX (Mercedes-Benz User Experience) équipé d’un guidage vocal et d’un écran haute résolution de 10,25’’.
A noter également que le constructeur a décidé de miser sur un nouveau Pack Sécurité pour son nouveau E-Line sur Sprinter. Dans ce Pack, vous trouverez, par exemple, l’assistant de régulation de la distance Distronic, l’assistant de vigilance et des capteurs de la pression des pneus. Enfin, Carthago mise sur une nouvelle batterie embarquée lithium-ion. La découverte de cette série E-Line sur Mercedes Sprinter se fera au Caravan Salon de Düsseldorf.
Cet article Pour 2020, Carthago s’ouvre au nouveau Sprinter est apparu en premier sur Esprit Camping Car - Le Mag' .
Suite de l'article >

Top News