CCars news l'infos camping-cars Camping-car, fourgon aménagé, camping et caravaning, l'actualité en direct 24/7.

Nouveauté de printemps, Chausson 768 Titanium, le vaisseau amiral


Expert en série de printemps, Chausson revient cette saison avec sa série spéciale Titanium qui fête sa 7ème édition. Des deux modèles mis en avant par le constructeur, nous nous sommes attardés sur le vaisseau amiral de cette série, le 768 Titanium. Découverte avec le sourire.



La gamme des profilés Titanium s’enrichit, pour le printemps, de deux modèles dont le 768. Cette nouveauté, en mode série de printemps, va dans le sens de plusieurs attentes des camping-caristes.
On le sait, Chausson aime se démarquer au printemps et propose, souvent des nouveaux plans. Sur sa gamme Titanium, le nouveau 768 se distingue facilement, tant par son gabarit qui en impose (7m49 s’il vous plait) que par son esthétique dédiée à cette série de printemps, que par son agencement ultra tendance.

Ce 768 Titanium dévoile l’agencement tendance par excellence

Esthétiquement, les parois latérales en polyester teinté «gris/taupe» ainsi que les décorations extérieures exclusives attirent le regard. Techniquement, ce profilé se pose sur le Ford Transit poussé par 170ch et piloté par l’excellente boite automatique (issu du Pack Automatic, incluant également les phares à allumage automatique, le pare-brise électrique dégivrant et les essuie-glaces à déclenchement automatique).













A l’intérieur, le salon se montre très aéré et spacieux. Tendance oblige, il s’équipe de deux banquettes face/face, très facilement transformables en deux sièges face route. L’espace arrière accueille un grand lit central (160cm de large) équipé de la technologie Easy Bed (pour régler facilement la hauteur du couchage, avec une amplitude de 30cm). L’espace salle d’eau montre une évolution majeure avec l’apparition du double-cloisonnement. La douche conserve son indépendance, ce qui rend l’espace plus intimiste.
L’idée d’une série de printemps implique, logiquement, une riche dotation en équipement. Sur ce 768 Titanium, Chausson n’y va pas par quatre chemins puisque, outre le Pack Automatic, le constructeur ajoute le Pack VIP, mais aussi la caméra de recul, la porte d’entée luxe, la moustiquaire de porte, le verrouillage centralisé des portes, le lit de pavillon électrique deux places. Comme pour son jumeau Challenger, ce profilé est doté de la garantie étanchéité 7 ans ainsi que la garantie Ford 5 ans.













Chausson 768 Titanium
CV Express
Ford Transit, 2.0l 170ch - LxlxH : 7.49x2.35x2.92 - PCG/PR/PC : 4/4/4 - CU : 442kg - EP/EU : 105/100l - Chauffage : 4000W Utilisable en roulant - Réfrigérateur : 141l AES
Prix : 55.990€
Cet article Nouveauté de printemps, Chausson 768 Titanium, le vaisseau amiral est apparu en premier sur Esprit Camping Car - Le Mag' .
Suite de l'article >

Top News