CCars news l'infos camping-cars Camping-car, fourgon aménagé, camping et caravaning, l'actualité en direct 24/7.

Offrez-vous un reportage photo de votre escapade en van ou camping–car

Vous venez de trouver votre van ou camping-car avec Yescapa pour vos prochaines vacances en famille . L’heure est à l’élaboration de votre itinéraire et à la recherche de bons plans.   Pourquoi ne pas capturer magnifiquement quelques souvenirs de votre séjour lors d’une séance photo ?
Réservez votre photographe professionnel avec Irys Photographie

 ©Jérémie pour Irys
Il est bien entendu que votre smartphone et votre appareil photo feront partis du voyage. Avant de partir, vous promettez de vous améliorer techniquement pour réussir vos photos de vacances. Il est vrai que se réveiller face à un paysage encore endormi est un des spectacles dont vous avez bien l’intention de profiter.
Mais restons honnête. C’est une chose d’en profiter et de vivre pleinement ces moments en famille. C’est une autre histoire que de repartir avec des photos qui les racontent vraiment.
Les anecdotes concernant les photos souvenirs de vacances sont nombreuses :

Vous n’aviez pas votre appareil photo sous la main et préférez continuer votre activité ou votre contemplation plutôt que de l’interrompre pour aller le chercher
Vous êtes déçus du résultat. Les couleurs ne sont pas les mêmes que celles que vous avez sous les yeux.
Vos enfants ferment les yeux ou ne vous écoutent pas ; transformant cet instant de convivialité en dispute familiale.
Vous n’êtes jamais sur les photos et pour cause, c’est à vous qu’incombe la tâche d’immortaliser vos vacances.


L’intérêt de choisir votre photographe et de le réserver sur Irysphotographie.com

  ©Emeric pour Irys
Irys rend accessible son savoir-faire dans le tourisme et la photographie. Son service vous propose de choisir un photographe professionnel local en fonction de votre lieu de vacances.
Vous définissez aussi la durée du reportage qui vous convient le mieux :

1h pour une séance photo rapide et efficace
2H,  3H ou 4H pour obtenir une histoire plus complète du moment choisi et prendre le temps de rencontrer le photographe.

Il vous racontera sa région, vous donnera quelques bonnes adresses. Il pourra peut-être vous indiquer le spot secret accessible en Van et que seul les initiés connaissent.
S’offrir un reportage photo c’est vivre une expérience en famille que vous ne vivrez pas autrement. Pendant cette parenthèse vous aurez l’occasion de vivre des moments  chaleureux qui représenteront un portrait de famille spontané et qui vous ressemble. Toute la famille sera enfin sur les photos dans un cadre authentique et aussi à l’intérieur du camping-car ou du van , petit espace où il n’est pas simple de prendre des photos de qualité.  
Un service sécurisé et accessible

  ©Thomas pour Irys
Vous avez des difficultés à vous projeter dans cette expérience. Vous pensez qu’elle n’est pas faite pour vous. Pourtant, l’envie de vous offrir de belles photos souvenirs et complémentaires aux vôtres vous attire.  Sachez qu’il n’y a pas de paparazzi chez Irys ! Les photographes ont tous à cœur de respecter votre intimité. Ils auront envie de vous mettre à l’aise, de vous guider et aussi de se faire oublier.
Vous êtes dans une région que vous ne connaissez pas. L’annuaire des photographes a priori professionnels est dense. Ceux qui ont rejoint la team Irys ont tous minimum 2 ans d’expérience et possèdent du matériel de professionnel. Pour la réception de vos clichés, c’est le service de la plateforme qui vous livre et sécurise vos photographies en 72 heures.
Vous êtes protégé des mauvaises surprises, de la disparition de vos photos dans la nature alors que vous avez payé la prestation par exemple.
Destination Aveyron pour exemple

La découverte du département de l’Aveyron en van est idéal. Les paysages y sont grandioses. On peut citer rapidement les gorges du Tarn ou la région de l’Aubrac. En complément Rodez et Millau sont des villes qui méritent le détour. L’occasion de sortir de la nature sauvage pour y découvrir leur patrimoine typique.
C’est un département où il est facile de voyager hors des sentiers battus et de s’y perdre avec plaisir. La météo souvent clémente favorise la connexion recherchée lorsque vous passez vos vacances au volant d’un véhicule de loisirs .  
Jérémy par exemple, photographe d’Irys, aime tellement cette région qu’il s’y est installé définitivement et bien sûr sans regret. Il aura plaisir à vous rencontrer et vous mettre à disposition son talent. Vous pouvez aller voir son travail sur son profil Irys.
Votre prochain voyage en van ?

N’hésitez pas à aller sur irysphotographie.com pour réserver votre photographe et si vous ne trouvez pas votre prochaine destination, contactez le service client du service ! Ils vous trouveront un photographe local rapidement.
Et grâce à Yescapa, vous bénéficiez de 20% de réduction avec le code yescapa20 .

Créez des centaines de souvenirs inoubliables en partant sur les routes de France et d'Europe. Avec Yescapa, louez un camping-car , fourgon ou van aménagé entre particuliers en toute confiance et liberté. 
Suite de l'article >

Top News