CCars news l'infos camping-cars Camping-car, fourgon aménagé, camping et caravaning, l'actualité en direct 24/7.

Stage Chargé(e) de relation client Allemagne

PRESENTATION
Yescapa c’est avant tout une histoire de voyage… En adaptant le modèle de la consommation collaborative au secteur du caravaning, nous avons choisi de permettre à tous de profiter des avantages de la location entre particuliers, propriétaires comme voyageurs. Grâce à un outil numérique performant, Yescapa propose un service qui allie mobilité partagée et concept de vacances itinérantes et se positionne comme un acteur référent du tourisme.
DESCRIPTION DU POSTE
Chez Yescapa, la priorité c’est notre communauté. Rien n’est plus important que leur confiance et satisfaction. C’est pourquoi nous recherchons un(e) chargé(e) de relation client Allemagne pour accompagner notre communauté germanophone, développer notre offre et augmenter notre taux de conversion sur ce marché. Vous serez rattaché(e) au Country Manager Allemagne de l’entreprise. Vous aimez la relation client et cherchez un stage polyvalent dans un contexte startup stimulant. Vos principales missions sont :
Garantir la qualité de l’offre

Vous assurez l’onboarding des nouveaux propriétaires sur la plateforme
Vous menez des actions de requalification pour garantir la qualité de l’offre existante.

Améliorer le taux de conversion

Vous analysez les différentes étapes d’abandon de l’internaute
Vous optimisez le processus de commande jusqu’à la conversion
Vous mettez en avant des options payantes auprès des utilisateurs

Accompagner les utilisateurs

Vous traitez les appels et mails entrants/ sortants
Vous accompagnez les utilisateurs allemands

Gérer et suivre les incidents

Vous enregistrez les déclarations de sinistre
Vous collectez, contrôlez et transmettez les pièces nécessaires auprès de l’assurance pour constitution du dossier
Vous intervenez comme médiateur en cas de litige

Traiter les dossiers sinistre

Vous assurez le suivi et l’avancement des dossiers
Vous rédigez les courriers nécessaires entre les différents acteurs (assurance, cabinets d’expertises, réparateurs et clients)
Vous gérez les recouvrements

VOTRE RÔLE SERA LE SUIVANT : 
Vous prenez soin de la communauté allemande de Yescapa, êtes l’interlocuteur privilégié des utilisateurs et êtes moteur de la croissance de Yescapa en Allemagne. Grâce à des objectifs ambitieux et une équipe déterminée, vous serez à l’origine de milliers de road-trips partout en Europe.
PROFIL RECHERCHE

Vous êtes convaincu(e) que la relation client est primordiale
Vous êtes natif/ve Allemand(e) et parlez français au niveau B2 minimum
Organisé(e), vous savez gérer les “coups de feu"
Votre orthographe est excellente et êtes à l’aise au téléphone

CE QUE NOUS VOUS PROPOSONS
Une ambiance de travail dynamique dans une équipe jeune et multiculturelle.
Des défis intéressants à relever ensemble.
Du partage de compétence et des moments de détente en équipe.
CONDITIONS DU POSTE
Nature du contrat : Stage de 6 mois
Rémunération : gratification de stage
Poste à pourvoir à partir de Avril/Mai 2019
Lieu : Bordeaux

Adressez votre CV et une lettre de motivation à cette adresse : jobs@yescapa.com  
Suite de l'article >

Top News