CCars news l'infos camping-cars Camping-car, fourgon aménagé, camping et caravaning, l'actualité en direct 24/7.

Achat-vente de camping-cars entre particuliers en toute confiance

Vous avez décidez d’acheter ou de vendre un camping-car, van ou fourgon aménagé entre particuliers. Il est primordial de prêter attention à la qualité de la transaction et il en va de même pour le véhicule ! Expertise technique, assurance, paiement sécurisé ou encore garantie en cas de panne du camping-car… Les démarches à entreprendre pour acheter et rouler en toute sécurité demeurent floues voire inconnues à vos yeux ? 
Yescapa Occasions vous accompagne dans l’ achat et la vente de votre camping-car de manière efficace, simple et sécurisée, grâce à ses six services dédiés .
Faire une expertise technique du camping-car avant l'achat

Afin de garantir le bon état du camping-car, van ou fourgon aménagé, demandez au propriétaire le contrôle technique ainsi que le certificat d’humidité, qui assure l’étanchéité de la cellule. Ainsi vous serez sûr de ne pas avoir de mauvaises surprises par la suite ! Si le propriétaire ne possède pas ces documents, une expertise technique de la cellule et du porteur du véhicule se révèle donc une excellente solution pour vous assurer de sa conformité. MonSpécialisteAuto et Yescapa Occasions mettent à disposition plus de 700 experts partout en France, afin de dresser un bilan complet du camping-car, van ou fourgon aménagé ! Les spécialistes, disponibles soirs et week-ends inclus, se déplacent sous 24h pour 290€ et réalisent l'expertise technique du camping-car d'occasion. Réservez un rendez-vous pour faire inspecter votre (futur) compagnon de route .
Quelle assurance pour mon camping-car d'occasion ? 

Qui dit nouveau véhicule dit souscription d'une assurance pour véhicules de loisirs. Il en existe de nombreuses mais nous ne pouvons que vous conseiller la MAIF, le premier assureur de camping-cars en France.  Assurez votre camping-car avec la MAIF   et voyagez en toute sécurité grâce au contrat multirisque conçu spécialement pour les camping-cars. Vous n’aurez plus besoin de comparer les assurances, la Maif vous propose un contrat adapté à la protection de votre camping-car et ce, à prix raisonnable. Réalisez en quelques clics un devis d’assurance  pour votre futur camping-car , vous serez contacté sous 24h par un conseiller !
La garantie en cas de panne mécanique lors de l'achat entre particuliers

En achetant votre camping-car ou fourgon aménagé auprès d’un particulier, vous faites certainement une bonne affaire, mais vous n’êtes jamais à l’abri d’une panne mécanique dans les mois qui suivent l’achat. Une garantie panne mécanique , basique ou premium vous permettra de rouler en toute confiance et qu’en cas de panne, le véhicule soit pris en charge.  Yescapa Occasions vous permet de souscrire une garantie mécanique , adaptée à vos besoins et modulable entre 3 à 24 mois !
Trouver un financement pour votre camping-car d'occasion

Vous avez eu le coup de coeur pour un camping-car mais vous avez besoin d' une solution de financement pour passer à l’achat ? Yescapa et Cetelem s’allient pour vous proposer un crédit pour votre camping-car d'occasion. Grâce à lui, vous pourrez emprunter jusqu’à 75 000 € à taux très compétitif et étaler ce prêt sur 6 à 120 mois, selon vos besoins.
Afin de concrétiser votre projet, simulez votre crédit et obtenez un pré-accord sous 24h !

Le paiement oui... mais sécurisé !

Lorsque l'on achète un camping-car d'occasion à un particulier, le plus inquiétant reste le paiement. Du coté du futur propriétaire comme du côté du vendeur, il faut être vigilant.  Désormais la vente entre particuliers ne sera plus synonyme d’arnaque ! Afin d’éviter les faux chèques de banque et garantir votre solvabilité, Yescapa Occasions propose une transaction 100% sécurisée . Acheteur et vendeur sont ainsi rassurés pour procéder à une transaction rapide, flexible et en toute confiance.
Grâce à l’application Obvy , vous pourrez ajuster le prix de vente en direct avec le propriétaire et assurer un transfert sécurisé des fonds, jusqu’à 100 000 euros selon le camping-car. Utilisez Obvy pour sécuriser le paiement  du camping-car d'occasion ! 
Dites adieu à la paperasse pour l’immatriculation de votre camping-car !

Voici la dernière étape qui vous permettra de prendre la route : l’ immatriculation de votre camping-car et l’obtention de la carte grise. Fini les démarches en préfectures et les dossiers bloqués !
Obtenez votre carte grise rapidement sans vous encombrer de l’administration grâce à Obtenirmacartegrise , qui réalise les démarches pour vous et envoie la carte grise à domicile sous 5 jours. Selon vos besoins, vous pourrez même payer en 3 fois ! 

Rendez-vous sur  occasions.yescapa.fr  et découvrez plus de 1 000 annonces de particuliers dans toute la France. N'attendez plus pour acheter le camping-car, van ou fourgon aménagé de vos rêves  et r etrouvez ici le détail des services Yescapa Occasions ! 
Suite de l'article >

Top News